Blog Webdesign & SEO
Retrouvez toute l’actualité du Marketing Digital.
Création de site internet b2b
Vous n'avez pas besoin de dépenser beaucoup de temps et d'argent pour la création de site internet B2B. Il n'y a pas de recette secrète pour concevoir un site Web B2B efficace. Il vous suffit de donner la priorité à l'acheteur, et non au design. Dans ce guide, nous...
Quel est le prix pour la création d’un site vitrine ?
Qu'est-ce qu'un site vitrine ? Un site vitrine est un site internet composé de plusieurs pages vous permettant de présenter votre entreprise et vos services. C'est un type de site web très utilisé par les professionnels libéraux, les artisans, et toute autre...
Quel est le prix d’un site réalisé avec Prestashop ?
Prestashop est le CMS Français le plus utilisé pour la création des boutiques e-commerces des petites et moyennes entreprises. Mais quel est le prix d'un site Prestashop ? Nous allons tenter de répondre à cette question, de la façon la plus claire possible. Les points...
Comment partager des articles de blog sur les médias sociaux ?
Comment partager des articles de blog sur les médias sociaux ? Outil incontournable des stratégies d’inbound marketing, les réseaux sociaux sont actuellement les canaux les plus utilisés dans le cadre entrepreneurial. Si les effets de ce processus ne sont plus à...
Comment supprimer une pénalité manuelle de Google ?
Depuis sa création, Google priorise l’expérience de ses utilisateurs ce qui explique son classement de résultat. Si ce dernier est bénéfique pour ses internautes, il peut devenir un véritable problème pour les sites web qui y figurent. Dans la quête de pertinence et...
Pourquoi élaborer une stratégie de marketing digitale pour votre entreprise ?
Dans un monde numérique en constante évolution, la présence en ligne est plus qu’inéluctable. Depuis la transition vers le digital, le succès des entreprises reposent désormais sur ses actions sur le web. Qu’il s’agit de référencement naturel, de stratégie éditoriale,...
Pourquoi faire appel au référencement payant ou SEA ?
L’essor du digital et le déchainement des requêtes en ligne ont popularisé les techniques de référencement. Si le SEO est incontestablement la principale roue motrice du SEM ou Search Engine Marketing, il en est de même pour le SEA. Moins plébiscité que l’optimisation...
Pourquoi inclure les réseaux sociaux dans votre stratégie digitale ?
À l’heure où les modes de consommation sont en perpétuelle mutation, les plateformes numériques telles que Facebook, Instagram, Pinterest, LinkedIn, ou encore YouTube sont des générateurs de consommateurs. D’après des récentes études, plus de la moitié des...
Pourquoi le Black Hat détruit-il votre référencement ?
Dans les débuts d’Internet, le Black Hat était l’une des méthodes les plus employées dans le cadre du référencement. En ce temps-là, de nombreux référenceurs le considéraient comme la «stratégie miracle » au vu des ces incroyables résultats. Pour autant, les...